mardi 22 février 2011

Review on SLR ( french )

MODERN FUNERAL ART




« Doom With A View » (autoproduction)



Une démo, un maxi et donc deux albums plus tard, je ne cache pas ma joie de retrouver ces «vétérans» de la scène gothic doom régionale. Imaginez-vous au croisement de Paradise Lost, Bauhaus, Death In June, Katatonia, Sisters Of Mercy et Bolt-Thrower, le tout saupoudré d'un mix/mastering à la suédoise par Dan Swanö himself : la fin du monde est proche et bon dieu que c'est fabuleux. Les mélodies sont imparables, le chant unique et ça poutre en rythmique, j'en veux pour preuves «Dante In The Dusty Woods» et l'idéal triptyque «Deathcode Of The Devil Worshippers».

Ce combo ne pourra vous laisser indifférent, moi j'ai choisi mon camp : je les surkiffe !

www.myspace.com/modernfuneralart

(Stef Vanstaen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire